Soin Cosmétique à l'Oxygène

Posté Par: Jean-Luc LEFEVRE Dans: Santé Naturelle Sur: Commentaire: 0 Frapper: 1463

Le nouveau Gel KAQUN Natural est maintenant disponible

Basé sur l’eau KAQUN à très haute concentration en oxygène, le gel KAQUN Natural apporte une solution 100% naturelle et extraordinairement efficace à tous les problèmes de peau.

Le gel permet d’augmenter de façon très significative l’apport d’oxygène à la peau, lui redonnant éclat et souplesse. Grâce à l’oxygène, le métabolisme de la peau se renouvelle, et elle retrouve la magie de sa jeunesse.

Le gel peut être particulièrement efficace contre les problèmes persistants - psoriasis, rougeurs, abrasions, tâches de vieillesse et autres dégénérescences du derme. L’absence de tout produit chimique ou artificiel lui permet de convenir à tous les types de peau.

Le Gel Kaqun détoxifie, stimule la circulation, améliore la micro-circulation, guérit la peau, prévient les dommages cutanés, revitalise la peau, adoucit les rides et ridules.

La peau est belle, lumineuse et claire. Vous avez un look parfait pour vos photos de vacances.

LA PEAU, PREMIERE PROTECTION DE L’ORGANISME

Notre peau, principal rempart de l'organisme contre les agressions, est constamment soumise à des attaques extérieures. En apparence simple dans sa composition, elle est en réalité en perpétuel renouvellement.

Deux mécanismes y contribuent et se complètent : la régénération, qui relève d'un processus naturel, et la cicatrisation, qui intervient à la suite d'une lésion.

La régénération s'effectue de manière permanente et continue tout au long de la vie, alors que la cicatrisation intervient de façon ponctuelle et sur une durée relativement courte.

Ces deux mécanismes sont fondamentaux pour que la peau puisse continuer à remplir ses fonctions de protection du corps contre les agressions extérieures.

CES PROCESSUS ONT BESOIN D’OXYGENE

Comme tous les êtres vivants, notre peau a besoin d'oxygène pour survivre, se reproduire et se régénérer. Quand nous sommes jeunes, ce processus est très efficace.

Mais, comme nous vieillissons, la microcirculation capillaire diminue et notre peau ne reçoit plus la nourriture dont elle a besoin. En conséquence, le métabolisme des cellules de la peau ralentit, rides, taches et ridules commencent à apparaître.

L’exposition au soleil, la pollution atmosphérique, les écarts de chauds et de froids extrêmes, les fluctuations de régime alimentaire, les inquiétudes quotidiennes, les tensions et contraintes affectent également la vie et la condition de notre peau.

LA PUISSANCE DE L’OXYGÈNE

L’ajout d’oxygène à notre soin du visage apaise, régénère, rafraîchit notre peau naturellement, comme aucun autre traitement.

Nous avons tous besoin d'oxygène pour survivre. L'oxygène est ce qui ravive et régénère les cellules de notre corps. Toutefois, en raison de polluants dans notre environnement, notre niveau d'oxygène a été grandement réduit. Il est également vrai qu’avec l'âge, l'oxygène n'atteint plus aussi efficacement les cellules de notre peau. Le résultat peut être une peau plus mince et l'apparition de rides et de taches de vieillesse.

L'oxygène a d’incroyables pouvoirs de régénération. Pendant des décennies, les médecins ont non seulement reconnu ce fait, mais l’ont utilisé dans le traitement de brûlures, de gangrène et de blessures qui ne seraient tout simplement pas guéris autrement.

Dans un environnement riche en oxygène, les bactéries, les virus et les infections fongiques ne survivent pas. De plus, des concentrations élevées d’oxygène déclenchent les processus propres à la guérison de nos fonctions biologiques. Quand vous êtes gravement brûlé ou coupé, la peau guérit rapidement dans un tel environnement favorable.

Résultat subjectif. Jeune femme avec une acné persistante sur le visage. Résultat après 3 mois d’utilisation quotidienne du Gel KAQUN, accompagné d’une meilleure hygiène alimentaire et la consommation d’1 bouteille d’eau KAQUN boisson par jour.

CARACTERISTIQUES DU GEL KAQUN

  - Absence de tout produit chimique ou artificiel.

  - Convient à tous les types de peau.

  - Agréable, rafraîchissent, régénérant.

  - Très apprécié des personnes qui n’aiment pas les crèmes sur le visage.

  - Inodore, non gras.

  - Simple et accessible, pas de déplacement en institut.

  -  Economique, un soin à l’oxygène pour une fraction du prix payé en institut.

UTILISATION DU GEL KAQUN

  - Gel Natural : 75 ml, soit 1 mois d’utilisation.

  - Appliquer 1 fois par jour 1 mince couche de Gel Kaqun sur le visage.

  - Laisser la préparation prendre effet

Commentaires

Laissez votre commentaire