KAQUN en BREF

Renforcer le vivant

___

Notre corps physique est un cadeau incroyable

Malheureusement, la plupart d'entre nous prenons notre corps pour acquis, et c'est souvent le cas jusqu'à ce que quelque chose aille mal. Alors, nous prenons conscience que notre bien être physique est une priorité personnelle essentielle.

Notre corps est le point de départ de toute passion, de tout projet, de toute énergie. N'attendez-pas que votre santé soit compromise pour commencer à adopter un mode de vie plus vital et à donner à votre corps ce qu'il mérite.

Avec KAQUN, vous pouvez grandement améliorer le dynamisme du vivant. KAQUN aide votre corps à prospérer, à réduire les risques, à créer un équilibre dans le corps, à renouveler vos niveaux maximum de bien-être, à obtenir une meilleure condition physique.

N'attendez-pas pour commencer à vous sentir bien, tout succès dans la vie commence avec la santé. En maîtrisant votre physique, vous pouvez améliorer la qualité de vos relations, votre carrière, vos finances et votre bien être émotionnel.

Vous pouvez également restaurer l'état naturel d'efficacité maximum de votre corps avec une oxygénation optimum.

KAQUN est conçu pour fournir le soutien d'oxygénation requis pour chacun,  l'oxygène étant la base du vivant. KAQUN est la combinaison unique d'une eau d'une pureté extrême et d'un procédé innovant qui vous aide à obtenir plus de votre vie.

____

EAU VIVANTE OXYGENANTE

KAQUN est une eau à l'apparence normale, riche en oxygène absorbable par le corps. Le haut taux d'oxygène est obtenu par un procédé unique au monde qui a la capacité de créer et de maintenir un taux élevé et stable d'oxygène dans l'eau.


ISSU D'UN PROCÉDÉ UNIQUE AU MONDE

Le procédé révolutionnaire KAQUN transforme l'oxygène lié de l'eau en oxygène "libre" et absorbable par le corps.​ Il n'y a aucune injection forcée d'oxygène dans l'eau, aucun procédé chimique.


RESULTAT DE LA RECHERCHE

KAQUN est le résultat de 20 ans de travaux de recherches. En Santé Naturelle, c'est certainement une des avancées scientifiques les plus importantes de notre époque.

La respiration n'est pas le seul moyen pour augmenter son niveau d'oxygénation, l'oxygène peut aussi être ingéré sous forme liquide. Les chercheurs du MIT et de Stanford ont démontré que l'oxygénation des cellules se produit 10 fois plus rapidement quand nous "buvons" l'oxygène. La qualité et la quantité d'absorption d'oxygène  dans le foie sont 6 fois plus élevées quand nous buvons de l'eau riche en oxygène par rapport à la respiration.


BOISSON - BAINS - COSMÉTIQUE 

KAQUN nourrit le corps en oxygène supplémentaire de 3 façons extrêmement simples. Sous forme d'eau à boire, sous forme de balnéothérapie, et sous forme de soin cosmétique.

  1. BALNÉOTHÉRAPIE
    Lors d'un bain d'eau KAQUN, l'oxygène est rapidement absorbé par les capillaires de la peau et par micro-osmose ce qui provoque une régénération cellulaire rapide.Très puissant.

  2. EAU BOISSON
    Vous élevez vos niveaux d'oxygène an améliorant une chose simple, que vous faites chaque jour, boire de l'eau. L'eau KAQUN Boisson est excellente au goût, sans bulle, légère, très agréable à boire et rafraîchissante.

  3. COSMÉTIQUE
    Le Gel KAQUN est une solution 100% naturelle pour tous les problèmes de peau. L'absence de produit chimique fait qu'il convient à chaque type de peau.

___

Le mystère de la vie

Le mystère de la Vie est contenu dans le premier souffle, dans la respiration. Cependant, la Vie ne peut se confondre avec la respiration et l'oxygénation.  En fait la Vie a pour origine un élément supérieur à l'air et à l'oxygène, un élément pour qui l'oxygène est une nourriture : le feu.

La Vie prend son origine dans le feu et l'oxygène a pour fonction de le soutenir. Sans la présence de l'oxygène, le feu s'éteint.
Les poumons alimentent le feu de la Vie qui est dans le coeur. La cause première de la Vie est le feu et l'oxygène, qui est son frère, soutient et vivifie ce feu de la Vie. 

Avec le dernier souffle, le feu de la vie s'éteint, le dernier soupir éteint le feu. Comme l'oxygène entretient le feu de la vie, nous pouvons accorder une grande importance au processus d'oxygénation. Ce n'est pas parce que nous pouvons respirer que tout va bien. Même si nous respirons, puisque nous sommes vivants, le processus d'oxygénation est affaibli, est entravé chez beaucoup d'êtres humains. C'est pourquoi nous devons nous oxygéner pour animer, purifier, intensifier la vie en nous.

___

RENFORCER LE VIVANT

Pour conserver et améliorer votre santé, commencez par vous concentrer sur ce qui est vivant en vous et renforcez-le. Il faut comprendre que seuls les éléments vivants peuvent s'opposer à la maladie.

Vous avez une plaie, ou un abcès ! Si les intelligences vivantes de votre organisme, capables de refermer la plaie ou de faire sortir les impuretés de l'abcès sont chloroformées à cause de la vie désordonnée que vous menez, la plaie ou l'abcès vont s'envenimer. Vous pourrez utiliser tous les désinfectants, pommades, et pansements possibles, si vos entités vivantes n'ont pas les conditions pour faire convenablement leur travail, les remèdes extérieurs resteront inefficaces.

Tandis que si vos ouvriers intérieurs peuvent travailler librement,ils participeront à la guérison. Alors, c'est clair, changez votre façon de considérer la santé et cherchez tous les moyens d'intensifier la vie en vous.


ACTION GLOBALE

L'eau KAQUN n'agit sur aucune maladie particulière, n'est ni un médicament, ni un traitement médical, et n'a aucun effet thérapeutique au sens allopathique du terme. Elle est simplement un élément aux caractéristiques particulières dont le corps a physiologiquement besoin pour fonctionner correctement.​


LE MEILLEUR DE L'EAU

Avec l'eau KAQUN, vous profitez du meilleur de l'eau, une eau vivante, riche en oxygène. En buvant de l'eau KAQUN, chaque personne augmente ses niveaux d'oxygène, en améliorant une chose simple, que nous faisons chaque jour, boire de l'eau. L'oxygène supplémentaire véhiculé par l'eau KAQUN est délivré à nos milliards de cellules pour libérer l'énergie qui les anime, L'oxygène produit 90% de l'ATP, l'énergie universelle du corps sans laquelle nos cellules ne peuvent ni vivre, ni fonctionner. Ainsi en présence d'oxygène, une molécule de glucose (sucre assimilable) libère 36 unités d'ATP, donc d'énergie, et seulement 2 unités en absence d'oxygène.


VIVRE

Nous savons que l'oxygène est indispensable à la vie biologique et que de nombreux problèmes se développent lors d'une carence ou d'une absence d'oxygène, le manque d'oxygène étant la conséquence inéluctable d'un encrassement de l'organisme. On sait aussi que les tissus de notre corps contiennent 33% d'oxygène. Nos organes et nos glandes ne peuvent bien fonctionner que si les les cellules qui les composent fonctionnent bien, la cellule étant l'unité structurale et fonctionnelle des êtres vivants.


Docteur Jean-Paul CURTAY


Le Docteur Jean-Paul CURTAY, dans Santé & Nutrition édité en avril 2015 affirme "Nous manquons d'oxygène. Sédentarité, faible aération des espaces de vie, de travail et de transport, la sous-oxygénation est la conséquence directe de notre rythme de vie citadin et moderne. La sous-oxygénation est aggravée par le surpoids, la dépression, le stress ou encore les carences en oméga-3 qui favorisent le transport de l'oxygène par les globules rouges. Avec l'âge, une sous-oxygénation chronique s'installe, le débit sanguin étant naturellement ralenti par l'épaississement des tissus."



PAS POSITIF VERS L'AVENIR

Nos cellules vieillissent et meurent suite à une accumulation progressive de déchets qu’elles ne parviennent pas à éliminer totalement par insuffisance de vitalité. Le processus de vieillissement est ainsi une lente et progressive asphyxie de nos cellules par des déchets ou résidus d’origine mentale, digestive, métabolique, et d’origine cellulaire. Pour inverser le processus de vieillissement, il faut parvenir à extraire totalement les déchets accumulés, incrustés, dans notre organisme depuis des années.

Si nous arrivons à faire cela, alors nous rajeunissons réellement, nos cellules souches libérées de leur gangue asphyxiante, oxydante, désinformée, retrouveront alors leur activité normale pour continuer à nous régénérer.


LA VIE EST BELLE AVEC DE L'ENERGIE

L’oxygène supplémentaire de l’eau KAQUN participe, fondamentalement, à la production de l’énergie globale de l’organisme, notamment à travers les mitochondries, centrales dites énergétiques situées à l’intérieur de nos cellules. L’oxygène, en tant que comburant de l’hydrogène, aide à produire de l’énergie et, simultanément, à oxyder (brûler) les résidus toxiques, acides.

L’oxygène facilite l’utilisation des énergies apportées à l’organisme par les divers nutriments, lipides, glucides, etc. Plus nos cellules reçoivent d’oxygène et plus nous brûlons et éliminons nos déchets métaboliques qui tendent à stagner et à nous encrasser et plus nous produisons d’énergie et de vitalité générale. 

Avec KAQUN, vivez votre vie !


TELECHARGER EN PDF