LIVRAISONS

Vous livrer en 1 à 2 jours ouvrés

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ENGAGEMENTS

Nous sommes 100% engagés à vous assurer des livraisons précises et rapides et notre engagement est total. Toute notre organisation, nos collaborateurs, nos partenaires sont totalement impliqués pour vous livrer dans les meilleures conditions possibles.


Livraison Eau KAQUN - Paris & Région Parisienne : 75 77 78 91 92 93 94 95

  • Vous êtes livré(e) par CHAREF TRANSPORT, une société régionale de livraison que nous apprécions vraiment beaucoup
  • Pour toute commande passée avant 14h00, vous êtes livré(e) le lendemain
  • Communiquez-nous toutes précisions utiles pour vous livrer (jour de livraison souhaité, code, étage, etc.)
  • Indiquez-nous, si besoin, si vous êtes présent plutôt le matin ou l'après-midi
  • En cas de besoin, je vous invite à joindre CHARLINE au 01 30 11 95 30, hyper sympa et très efficace. Vraiment !


Livraison Eau KAQUN - FRANCE Métropolitaine Hors Ile de France

  • Pour toutes vos commandes passées avant 12h00, vous êtes livré(e) par GLS en 1 à 2 jours
  • Communiquez-nous votre numéro de téléphone portable.
  • GLS vous informera par courriel et/ou sms du jour de livraison, et quand cela est possible, d'un créneau horaire de livraison. Un vrai plus qui vous évite d'attendre toute la journée une livraison.


Livraison Gels KAQUN 

  • Pour toutes vos commandes passées avant 14h00, vous êtes livrés par COLISSIMO en 1 à 3 jours
  • Votre colis est remis directement dans votre boîte aux lettres. Rapide, simple et très efficace, 100% de conformité
    à ce jour.
  • Vous recevrez un mail avec un lien qui vous permettra de suivre votre livraison.


FOIRE AUX QUESTIONS

Que se passe t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Si personne ne peut réceptionner le colis lors du 1er passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres ou adressée par e-mail. Dans ce cas, il vous suffit de vous connecter sur le site GLS avec le numéro de votre colis et d'organiser une deuxième livraison, gratuite bien sur. GLS vous proposera différentes solutions, jour de livraison, point relais, livraison à une autre adresse, etc.

Puis-je demander un horaire précis de livraison ?

Nous ne pouvons pas nous engager sur un horaire spécifique ou sur une demande de livraison dans un créneau horaire.

Puis-je téléphoner au livreur pour connaître l'heure de livraison ?

Non. Nous ne pouvons pas joindre le livreur, le service de livraison est un service de messagerie et non de coursier. 

Livrez-vous dans toute la France ?

Oui, nous livrons toute la France Métropolitaine. Pour les DOM TOM, nous livrons les Gels mais pas l'eau..

Comment faciliter la livraison ?

Lors de votre commande, n'hésitez-pas à nous communiquer des précisions utiles sur l'adresse de livraison, le code, l'étage, un numéro de téléphone pour vous joindre.

Puis-je faire livrer chez un ami ou un voisin ?

Oui, et c'est une très bonne solution quand vous ne pouvez pas être présent chez vous. Dans ce cas, indiquez, lors de votre commande, cette adresse de livraison. La personne devra être présente le jour de livraison pour réceptionner le colis. Comme nous l'indiquons précédemment, nous vous garantissons une livraison avant 15h00 et n'avons pas la possibilité de nous engager pour un horaire de livraison différent.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont inclus dans les prix de vente.

Puis-je faire livrer en Point Relais ?

Oui, il vous suffire de choisir cette option et le Point Relais de votre choix lors de votre commande.

Livrez-vous à l'étage ?

Oui, vous êtes livré(e) à la porte de votre appartement, même en étage élevé.

Livrez-vous le Samedi ?

Nous livrons du Lundi au Vendredi. Il n'y a pas de livraisons les samedi, dimanche et jours fériés.

Que se passe t-il si j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison ?

Si le livreur arrive malgré cette erreur à vous livrer, il n'y a pas de souci. Par contre, si cette erreur rend la livraison impossible, nous devrons vous facturer des frais de seconde livraison, ou si vous annulez votre commande, les frais de livraison et de retour du colis seront retenus.

Comment l'eau KAQUN est-elle conditionnée pour les livraisons ?

L'eau KAQUN vous est livrée dans un emballage soigné, adapté, renforcé et sécurisé. Quand vous commandez un Gel avec l'eau KAQUN, le Gel est mis à l'intérieur du colis d'eau.


RECEPTION DE VOTRE COLIS

Nous vous remercions de bien vouloir vérifier le contenu dès la réception, et porter sur le bordereau de réception toute remarque vous paraissant nécessaire sur l'état de la commande ou le nombre d'articles livrés.

Votre signature du bon d'émargement et l'indication du nombre de colis reçus emportent votre reconnaissance de la livraison.

Dans l'hypothèse où vous constatez après ouverture des colis des produits abîmés ou manquants, veuillez nous contacter dans les trois (3) jours pour obtenir l'échange ou le remboursement des produits sous réserve de restitution des produits.


DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Les gels KAQUN sont livrés en pot scellé. Conformément à la législation, le droit de rétractation s'applique aux produits cosmétiques dont le scellé est intact. Les produits cosmétiques dont le scellé a été brisé ne bénéficient pas du droit de rétractation.

Pour utiliser votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétraction joint aux présentes, ou communiquer votre droit par courrier électronique à kaqun@eau-kaqun.fr.


PROCEDURE DE RETOUR - REMBOURSEMENT

Après avoir communiqué votre décision de vous rétracter, vous  disposez alors de 14 jours pour renvoyer les biens.

Le produit devra être retourné au vendeur, entier, non démonté et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante

  • CHAREF TRANSPORT 33, rue des Morillons 95140 GARGES LES GONESSES


Votre droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à votre charge. Les frais de retour à votre charge par Colissimo Recommandé - Base tarif applicable Juin 2017 -  sont :

  •  Gel KAQUN – 1 colis de 0.25 kg : 8,00 €
  •  Eau KAQUN 18 bouteilles – 1 colis de 29 kg : 27,00 €
  •  Eau KAQUN 54 bouteilles – 3 colis de 29 kg : 81,00 €


Nous vous rembourserons alors la totalité des sommes que vous nous avez versées, sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de rétractation. Nous pourrons toutefois différer le remboursement jusqu'à récupération des biens.

Le remboursement se fera par le moyen de paiement utilisé lors du règlement (chèque, cb ou virement bancaire).