Eau KAQUN Boisson

S"oxygéner en buvant

___

Surement la meilleure eau au Monde

Je ne peux plus boire autre chose !

Qu'est-ce qu'elle est bonne !

Je sens qu'elle me fait du bien !

Je ne peux pas m'en passer !

Qu'est-ce qu'elle est légère !

Ces propos authentiques de consommateurs d'eau KAQUN résument cette eau étonnante. L'eau KAQUN Boisson est une eau à l’apparence normale, vivante, riche en oxygène, qui offre des capacités scientifiquement prouvées d'absorption de l'oxygène bénéfique pour le corps.

Elle est absolument délicieuse, légère et extrêmement agréable à boire, on sent la vie arroser les cellules.

D'où vient le taux élevé en oxygène

Le haut taux d'oxygène de l'eau KAQUN Boisson ne vient pas des caractéristiques de la source utilisée, il n'y a pas de "source KAQUN miraculeuse". Le taux élevé d'oxygène vient d'un procédé, absolument unique au monde, qui transforme l'oxygène "lié" de l'eau en oxygène "libre" et donc absorbable par le corps. Dès son jaillissement de la source, l’eau est purifiée et filtrée, puis bénéficie de la technologie spéciale KAQUN. Ce procédé révolutionnaire a la capacité de produire et de stabiliser une teneur élevée en oxygène bio-disponible à l’intérieur même de l’eau.

Le résultat direct de cette technologie KAQUN est la présence d'oxygène sous forme stable avec une concentration de 14-25mg/l, ce qui est surmultiplié par rapport au contenu d'oxygène d’une eau normale.

Il faut noter qu'il n'y aucune injection forcée d'oxygène dans l'eau, un peu comme on introduit du CO2 sous pression dans un soda. Le procédé KAQUN est différent. Il transforme simplement l'oxygène naturellement présent dans l'eau (H2O) et lié à l'hydrogène, en oxygène "libre". Le haut taux d'oxygène vient donc de l'eau elle-même.

Ce procédé est unique au monde et est le seul moyen d'obtenir des résultats en terme d'oxygénation. KAQUN est donc une eau de vitalité, donc de santé. Les autres eaux oxygénées sont enrichies avec de l'oxygène injecté de force étant des eaux plaisirs.

La fonction naturelle de l'eau est d'arroser les cellules, l'eau étant l'élément extérieur qui se lie le plus facilement à l'organisme. En pénétrant les cellules, l'eau véhicule l'oxygène supplémentaire à l'intérieur des cellules où il peut exercer son action favorable.

L’eau KAQUN est légèrement alcaline avec un pH moyen de 7,1-7,5. Le taux d’oxygène reste stable plus d’un an dans des conditions standards de conservation. 

CARACTERISTIQUES

  • produite à partir d'une eau d’une pureté extrême
  • contenu élevé en oxygène absorbable par le corps
  • contenu en oxygène de multiples fois supérieur au contenu d'O2 d'une eau classique
  • contenu en oxygène stable pendant 1 an dans des conditions normales de stockage
  • sans carbonates
  • faible contenu minéral - 186 mg/l
  • aucun conservateur, arôme ou autres adjuvants
  • légère réaction alcaline
  • avec des résultats scientifiquement établis

ORIGINE

Pour l'Europe, l'eau KAQUN est produite et mise en bouteille à la source HEREDICSE située dans les Monts BUKK, en Hongrie. Cette source exploitée depuis 70 ans, bénéficie d'une double protection environnementale. D'une part le site est classé Parc Naturel Régional, ce qui interdit toute exploitation industrielle ou agricole intensive, chimique ou polluante. La 2ème protection est un classement NATURA 2000. Ce classement Européen vise à protéger des sites naturels.

La source HEREDICSE jaillit à 600 mètres d'altitude et le centre d'embouteillage est à LAZBERCQ à 200 mètres d'altitude.  

BENEFICES DE L'EAU KAQUN

Le Professeur Grégoire JAUVAIS, fût pendant 30 ans le bras droit du Professeur P.V. MARCHESSEAU. Ils sont à l'origine de l'introduction de la Naturopathie Professionnelle en France. En 2015, Grégoire JAUVAIS publie un livre nommé "Traité de Santé et de Longévité Active". Dans cet ouvrage, Grégoire JAUVAIS présente les causes de la maladie et du vieillissement de l'organisme à savoir un encrassement par des déchets que l'organisme n'arrive plus à éliminer. Or cet inéluctable encrassement "asphyxie" littéralement" nos cellules.

Parmi les solutions, l'eau oxygénante est présentée, et tout particulièrement l'eau KAQUN. Je vous invite à télécharger ce document très pédagogique Ici.

CONDITIONNEMENT

  • Bouteille en PET recyclable de catégorie 1, garantie sans phtalates et sans BPA.
  • Conditionné en pack de 6 bouteilles de 1,5 L

COMPOSITION

  • Composition (pour information car l'eau KAQUN n'est pas une eau minérale)
  • 1 litre d'eau KAQUN contient

Sodium (Na) 4,8 mg
Potassium (K+) 0,3 mg
Magnesium (Mg³) 10,6 mg
Calcium (Ca²) 40,10 mg
H-Carbonate (HCO³) 134 mg
Chlorure (CI) 2,0 mg
Sulfate (SO²) 36 mg
Silicate (SIO³) 8,8 mg
pH 7,1 - 7,5
Niveau de saturation minimum en oxygène (O²) 140%
Contenu total en substances minérales dissoutes 181 mg/l