Le mot du Dirigeant

Depuis 2002, KAQUN est l’héritier des grandes traditions de la médecine naturelle, médecine qui a traversé les âges, les modes, les changements sociaux.

Aujourd’hui, la demande de clients, de toute origine, montre la constance d’un souhait dans nos sociétés : une médecine naturelle qui mobilise les capacités naturelles de régénération de l’organisme. Les procédés issus de l’eau KAQUN répondent parfaitement à cette demande.

KAQUN ne se réduit pas à une eau à haute teneur en oxygène. C’est une expérience qui vous traverse, celle d’exprimer votre plein potentiel, celle d’exprimer vos qualités les plus belles et de garder de cette expérience la capacité de vivre votre existence à 100%.

L’eau KAQUN n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat du travail rigoureux et constamment renouvelé de scientifiques experts en recherche clinique et en immunodéficience. Le procédé KAQUN puise toute son inspiration dans les racines de la science hongroise, une  empreinte qui s’inscrit depuis des siècles.

L’art de l’observation clinique, le sens de la rigueur et de la preuve validée scientifiquement, constituent la clé de voûte de KAQUN et l’héritage vivant d’une longue lignée de chercheurs formés à l’art de la médecine naturelle.

KAQUN est le fruit d’un effort constant de médecins et de chercheurs œuvrant dans un cadre de discipline et d’humilité, sans cesse confrontés à la plus exigeante des clientèles. Elle donne à sentir sa rigueur et sa modernité, sa présence et la prégnance de ses résultats dans le paysage des médecines naturelles européennes et mondiales.

J’espère avoir l’honneur de vous saluer prochainement à l’occasion de nos rencontres.

Jean-Luc LEFEVRE - Pdt KAQUN France  
Tel. 01 45 18 50 80  
Courriel. jl@lefevre.co