Anna CHROMY

KAQUN me donne un nouveau rythme de vie !

___

L'artiste de renommée mondiale, la sculptrice Anna Chromy est une Ambassadrice de la beauté, de la gentillesse et de la vérité à travers ses œuvres et ses sculptures. Elle est la première et unique récompense féminine du prestigieux prix Premio Michelangelo et récipiendaire de la Fondation européenne Kafka, et Lauréate des Prix Salvador Dali et Masaryk. Anna est également la fondatrice de l'Institut de la Conscience, créé pour éduquer le monde aux valeurs de la paix, de la non-violence et d’une vie orientée vers la positivité.

Sa sculpture monumentale, la « Cape de la Conscience » est l'icône centrale du message de conscience d'Anna et le symbole intemporel de l'unité et de la solidarité pour les générations actuelles et futures. La spectaculaire interprétation en marbre de la « Cape de Conscience » est le plus célèbre chef-d'œuvre d'Anna. Le monolithe de quatre mètres, sculpté en marbre blanc pur, provient de la Carrière Michel Angelo à Carrara, en Italie. On dit que ce lieu est un rare cadeau de la nature. Il partage le lieu de naissance du célèbre sculpteur et de nombreux chefs-d'œuvre créés à partir du plus grand bloc de marbre jamais travaillé dans l'histoire.

La cape de conscience dégage une présence fascinante qui rayonne avec les énergies d'harmonie de toute la nature. L'essence du manteau est ressentie à partir de son intérieur, un espace habilement isolé dans la structure qui incite à contempler son être intérieur avec la paix comme mode d’approche. Pour Anna, son expression créative est souvent spontanée et volcanique et, en outre, comme sculpteur, la forme artistique est à la fois physique et mentale.

En raison de son état anémique, qu'elle a développé après l'enfance, son travail était un défi à relever. Anna consomme régulièrement de l’eau KAQUN pour augmenter ses niveaux d'énergie et maintenir sa santé et sa vitalité.

"Quand j'ai commencé à boire de l’eau KAQUN, j'ai remarqué un changement très rapidement. Je bois exclusivement de l’eau KAQUN, chaque jour, et prends 2 fois par an des bains d’eau KAQUN. Cet impact sur ma vitalité et sur ma santé s'est aussi manifesté dans mes analyses de sang. Maintenant j'ai des globules rouges sains et je ne suis plus anémique. KAQUN me donne un nouveau rythme de vie !

KAQUN représente une avancée absolument unique dans l'utilisation des capacités physiques de l'eau aboutissant à un procédé qui permet à l'oxygène d'être absorbé par le corps pour une plus grande vitalité. "

Pour en savoir plus sur le travail d'Anna, visitez www.annachromy.com.

À propos d'Anna Chromy.

Anna est née en Bohême et passe son enfance en Autriche. Anna vit maintenant en France et elle a étudié la peinture aux Beaux Arts et à l'Académie de la Grande Chaumière.

Elle a cotoyé Salvador Dali et d'autres artistes remarquables. Anna s'est tournée vers la sculpture et a commencé sa deuxième vague d'expression artistique, produisant plus de 50 sculptures affichées dans le monde entier. Anna a influencé le climat artistique et intellectuel en Europe et en Chine. Le témoignage de l'œuvre d'Anna est reconnu comme un art majeur par ses admirateurs et spectateurs, dont SAS Prince Albert II de Monaco, l'Archevêque de Salzbourg, le Pape Benoît XVI, le Pape Jean-Paul II. Le Directeur du Musée National Chinois Chen Luchen, et le Président de l'Association des Sculpteurs de la ville de Chine Weishan reconnaissent l’influence d’Anna sur la scène artistique chinoise. Anna a été le premier artiste de l'Ouest à organiser une exposition personnelle au Musée National de Chine et a tenu 7 expositions dans le pays depuis ses débuts en 2005. Elle est maintenant membre honoraire de l'Association Nationale de Sculpture en Chine et détient le record du plus grand nombre de sculptures publiques pour un artiste occidental.