Bien oxygéner la peau durant l’été

Gel KAQUN - Un gel nettoyant non agressif qui oxygène la peau et élimine les impuretés sans assécher la peau

L’été teste vos habitudes de soin de la peau. Quand vous la traitez correctement en été, elle vous le rendra bien en étant jolie tout au long de l’année. Voici quelques conseils qui vous permettront de prendre soin de votre peau cet été.

1. La nettoyer avec douceur

La peau a tendance à devenir plus grasse et sensible durant les chauds mois d’été. C’est pourquoi il faut la traiter avec douceur. Oubliez les nettoyants agressifs, vous ne voulez pas abîmer l’hydratation naturelle et la barrière protectrice de votre peau. Privilégiez donc des nettoyants doux et rincez bien votre visage deux fois par jour.

2. L'été, c'est enfin le temps de respirer !

L'été est la période où la peau secrète le plus de sébum (matière grasse) qui assure déjà une protection contre les intempéries de l'extérieur. Une crème trop grasse fera en sorte que les toxines et autres poussières resteront enfermées sous les couches de graisse tout l'été. Au contraire, l’été est fait pour respirer, alors laissez à votre peau le loisir de le faire !

Pour cela, privilégiez un soin léger, naturel, oxygénant comme le Gel KAQUN. Ce Gel Cosmétique non agressif, oxygène votre peau et élimine les impuretés sans assécher la peau. L’ajout d’oxygène à votre soin du visage apaise, régénère, rafraîchit notre peau naturellement, comme aucun autre traitement.

L'oxygène est ce qui ravive et régénère les cellules de notre corps. Avec l'âge, l'oxygène n'atteint plus aussi efficacement les cellules de notre peau. Le résultat peut être une peau plus mince et l'apparition de rides et de taches de vieillesse.

L'oxygène a d’incroyables pouvoirs de régénération. Pendant des décennies, les médecins ont non seulement reconnu ce fait, mais l’ont utilisé dans le traitement de brûlures, de gangrène et de blessures qui ne seraient tout simplement pas guéris autrement.

3. Utiliser des soins après-plage adaptés

Le soleil, le sel de la mer, l’eau de la piscine, rendent votre peau plus sèche, et la déshydratation est la cause principale de l'apparition des premières ridules, les signes de vieillesse prématurés et d’autres réactions pas très esthétiques.

Appliquez le soin oxygénant KAQUN qui encourage le renouvellement des cellules. Plus votre peau est oxygénée, plus elle est jolie et moins vite les premiers signes de vieillissement vont apparaître sur votre visage.

4. Evacuer les toxines

Vous avez une vie de citadine ? L’air pollué urbain peut être 100 fois plus dangereux que la fumée de cigarette, surtout durant les jours chauds d’été durant lesquels le niveau de toxines est à son maximum.

La pollution et les radiations génèrent une cascade de réactions destructrices pour la peau, accélérant la sénescence de la peau : vous commencez par remarquer les premières ridules, les pores s’élargissent, la peau développe des imperfections et devient moins tendue. Le mécanisme de défense naturelle contre les dégâts de la pollution réside dans l’oxygénation qui agit pour protéger la structure saine de la peau.

5. Laisser la peau se reposer

L’été est le moment pour profiter de douches fraiches ! Rafraîchissez-vous pour améliorer l’humeur, la vitalité et le bien-être. L’eau fraîche rendra également votre peau plus élastique et ferme. L’eau chaude au contraire dégrade l’hydratation de la peau et nuit à sa barrière de protection naturelle, provoquant plus de sècheresse et (avec l’aide d’autres facteurs d’été) plus de rugosité et parfois même des écailles, des squames ou des démangeaisons.

Le mieux : finissez votre routine de douche matinale avec un souffle d’eau glacée : amélioration de l’humeur et plus de fermeté de la peau garantie !

6. Se la couler douce

L’été est fait pour ne pas se prendre la tête – choisissez des produits qui ne vous prendront pas beaucoup de temps. Le soin cosmétique KAQUN s’applique en un instant, laissant une peau mieux oxygénée, souple et fraîche. Les crèmes épaisses et lourdes pour le corps : ciao, on se voit pour une prochaine saison !

7. Utiliser le Gel KAQUN comme soin de nuit

Les bonnes matinées commencent par la soirée de la veille. En appliquant le Gel Oxygénant KAQUN le soir, il prendra soin de vous quand vous dormez. Vous maximisez le processus naturel de rajeunissement : pendant la nuit, les cellules de votre corps se renouvellent très vite et peuvent utiliser au mieux toutes les substances actives du gel oxygénant. Ne privez pas votre peau de cette cure de jouvence !

8. Renouveler sa peau

L’augmentation du niveau de transpiration pendant l’été provoque souvent une augmentation de l’acidité de la peau. Pour éviter l’excès de sébum, les éruptions cutanées et les points noirs, pour nettoyer vos pores et les empêcher de s’encombrer, utilisez le gel oxygénant KAQUN.  Une peau propre rajeunit plus facilement et absorbe mieux tous les actifs des produits de soin. Il faut donc absolument oxygéner la peau, ce qui la libère peau, la laisse propre, fraîche et radieuse, instantanément.

Peu importe la saison, les soins de la peau commencent toujours par une saine alimentation. Votre corps et votre peau ont avant tout besoin de vitamines. En choisissant des fruits et légumes de saison, vous vous assurerez d'avoir l'apport de vitamines nécessaires. Pour le reste, quelques bonnes habitudes d'hygiène vous permettront d'avoir une peau vive au teint clair. Une idée, hydratation et oxygénation de l’intérieur en buvant de l’eau KAQUN à haute teneur en oxygène.

Gel KAQUN - Un gel nettoyant non agressif qui oxygène la peau et élimine les impuretés sans assécher la peau - Tube de 75 ml soit 1 mois d'utilisation - 40,90 € port compris. 97,5 % d'ingrédients d'origine naturelle.

A commander sur www.e-kaqun.fr